Skip to primary content
Skip to main menu
Skip to section menu (if applicable)

#PARLEZHAUTETFORT pour un financement accru de la santé mentale

Voici comment vous pouvez faire une différence

Envoyez des courriels ou des lettres à vos candidats locaux pour leur dire que vous voulez qu’ils PARLENT HAUT ET FORT pour la santé mentale de tous les Canadiens et Canadiennes.

Demandez-leur quels sont leurs engagements en matière de financement de la santé mentale, de la prévention des maladies mentales et de la lutte aux dépendances.

Dites-leur que nous avons besoin d’un financement durable de la santé mentale, car tous les Canadiens et les Canadiennes ont le droit de bénéficier d’une gamme de services de santé mentale fondés sur des données probantes qui sont universels, complets, accessibles, transférables et gérés par le gouvernement, tout comme les autres services médicaux nécessaires.

Dites-leur que nous avons besoin d’un Fonds de transition et d’innovation pour la santé mentale pour le Canada.

Nous avons créé une lettre pour vous

Il vous suffit de télécharger notre lettre et de l’envoyer à votre candidat fédéral local (voir les liens vers les candidats des partis ci-dessous) aux présentes élections ou à votre ministère provincial de la Santé.

Alors, PARLONS HAUT ET FORT et faisons savoir aux gouvernements qu’un changement est nécessaire dans la manière dont ils financent la santé mentale, la prévention des maladies mentales et la lutte aux dépendances au Canada.

Téléchargez notre lettre ici.

Trouvez vos candidats locaux ici :

Parti libéral : http://www.liberal.ca/fr/candidats/
NPD : http://www.npd.ca/equipe
Parti conservateur : http://www.conservateur.ca/equipe/#candidates
Parti vert : http://www.greenparty.ca/fr/candidates

Vous pouvez trouver des informations et des ressources supplémentaires ici dans notre boîte à outils #PARLEZHAUTETFORT pour un financement accru pour la santé mentale.

Lire le communiqué de la campagne complète ici.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter :

Facebook.com/CANMentalHealth
@CMHA_NTL #PARLEZHAUTETFORT