Skip to primary content
Skip to main menu
Skip to section menu (if applicable)

SEMAINE DE LA SANTÉ MENTALE 2016 : C’EST LE TEMPS DE FAIRE LE BILAN!

mai 13, 2016

La campagne de la Semaine de la santé mentale de cette année a surpassé toute espérance! Cette année, nous avons compté près de deux fois plus de personnes qui PARLAIENT HAUT ET FORT sur notre site Web, comparativement à toute la Semaine de la santé mentale de l’an dernier.

Tout a commencé en force lundi, quand le premier ministre Justin Trudeau a fait une déclaration publique pour encourager les Canadiennes et les Canadiens à PARLER HAUT ET FORT à l’occasion de la Semaine de la santé mentale.

Nos divisions et filiales de tout le pays ont tenu leurs propres activités et événements réussis tout au long de la semaine, et notre nouveau chef de la direction national a rendu visite à nos collègues de Montréal et de Québec, afin de les aider à célébrer la Semaine de la santé mentale.

Nos trois mots-clics de la Semaine de la santé mentale ont été populaires lundi, et des personnes, organisations et écoles ont partagé nos messages sur Twitter et publié leurs propres messages PARLER HAUT ET FORT et photos d’elles-mêmes, de leurs amis et des membres leurs familles portant du vert.

Google a été illuminée toute la semaine avec des histoires, des vidéos et des photos de la SSM. Nous avons été mentionnés dans tous les journaux, du Citizen de Prince George au Telegram de St. John’s!

Les commentaires sont fermés.