Skip to primary content
Skip to main menu
Skip to section menu (if applicable)

Une déclaration de l’ACSM suite à l’attaque terroriste survenue au Québec

janvier 30, 2017

À la suite de l’attentat commis contre une pacifique communauté de prière à Québec, l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) offre ses pensées et son soutien aux familles et amis des victimes et à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie et par le traumatisme qui en résulte.

La communauté se situe au cœur de la mission de l’ACSM. La bonne santé mentale et le bien-être de tous sont possibles au sein d’une société engagée et unie, qui respecte et célèbre la diversité. C’est pourquoi, lorsqu’une terrible tragédie touche l’un de nous, elle nous touche tous.

Les filiales de l’ACSM au Québec, de même que celles implantées dans plus de 100 collectivités du Canada, sont là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’aide ou de références sur la santé mentale. Dans les jours, les semaines, les mois etles années à venir, l’ACSM est là pour soutenir toutes les personnes touchées par un traumatisme ou tout autre problème de santé mentale, quelles qu’elles soient et peu importe leur langue et leur foi.


Dr. Patrick Smith, CEO, L’ACSM Nationale
Mme Diane Vinet, directrice générale, L’ACSM – Division du Québec et filiale de Montréal
Mme Geneviève Fecteau, coordinatrice génèrale, L’ACSM – Division du Québec et filiale de Montréal

Les commentaires sont fermés.