Skip to primary content
Skip to main menu
Skip to section menu (if applicable)

Introduction à l’infolettre trimestrielle

mai 5, 2017

Bienvenue! Ou plutôt bon retour!

L’infolettre trimestrielle de l’ACSM est notre principal bulletin d’information, qui communique à nos abonnés les dernières nouvelles et donne un aperçu des récents programmes, événements et initiatives. Le bulletin a connu du succès pendant un certain temps, mais nous avons dû le mettre de côté jusqu’à récemment. Il est enfin de retour – et juste à temps pour la Semaine de la santé mentale de l’ACSM!

Depuis 66 ans, la Semaine de la santé mentale de l’ACSM sensibilise et encoure tous les Canadiens à réfléchir à leurs propres attitudes et à prendre des mesures pour avoir une bonne santé mentale. Ces dernières années, la Semaine de la santé mentale de l’ACSM a adopté le slogan « PARLER HAUT ET FORT pour la santé mentale » pour faciliter une discussion ouverte sur la santé mentale et nos attitudes envers la santé mentale. Différents thèmes liés à ce domaine sont traités chaque année, et cette année, la campagne de la Semaine de la santé mentale de l’ACSM sera « Assez patienté, plus que jamais il faut PARLER HAUT ET FORT! » La campagne « Assez patienté » abordera non seulement le problème des longues périodes d’attente pour obtenir des soins accessibles en temps opportun, mais aussi l’attente pour obtenir du respect, de l’estime et un meilleur traitement dans la société.

Notre premier numéro porte sur ces thèmes et contient un article spécial de notre équipe de la rédaction et un entretien exclusif avec l’auteur-compositeur-interprète Rob Murphy à propos de sa chanson « 300 days ». Pour de plus amples renseignements sur ce que fait chaque filiale et division pour PARLER HAUT ET FORT pour la santé mentale, visitez le http://semainedelasantementale.ca.

Les commentaires sont fermés.