Skip to section menu (if applicable)

L’ACSM parle haut et fort pour la santé mentale!

octobre 14, 2016

parler haut et fort pour la santé mentale

En 2015, nous avons haussé le volume et invité les Canadiens à parler haut et fort pour la santé mentale. Et ils ont répondu à l’invitation.

Dans notre rapport annuel, vous pouvez lire et visionner les façons dont l’ACSM et les Canadiens ont parlé haut et fort en 2015-2016. Vous y trouverez également nos états financiers vérifiés.

« Parler haut et fort » est un appel aux Canadiens, à nos familles, à nos employeurs, à nos communautés et à nos dirigeants pour leur demander de nous aider à parler haut et fort afin que tous les Canadiens puissent obtenir les services de soutien en santé mentale dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. L’an dernier, notre appel à l’action résolu a façonné le travail que nous avons réalisé. Tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait en parlant haut et fort.

En 2018, l’ACSM marquera une étape historique : elle aura 100 ans. Au cours du siècle passé, nous sommes devenus une organisation inébranlable et vénérable comptant 10 000 employés et bénévoles et plus de 100 filiales situées dans des collectivités de tout le pays. Ensemble, nous allons parler encore plus haut et fort, jusqu’à ce que tous les Canadiens puissent obtenir l’aide dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Le changement est si proche. Et il en est grand temps.

Les commentaires sont fermés.