Skip to primary content
Skip to main menu
Skip to section menu (if applicable)

Événements

Le deuxième Congrès annuel La santé mentale pour tous

Du 18 au 20 septembre, l’Association canadienne pour la santé mentale tiendra le deuxième Congrès annuel La santé mentale pour tous à l’hôtel Hilton Toronto.

#PARLERHAUTETFORT pour la Sante Mentale

#GETLOUD

C’est la Semaine de la santé mentale! Maintenant, PARLEZ HAUT ET FORT!

Les Canadiens entendent l’invitation de l’ACSM à PARLER HAUT ET FORT pour la santé mentale, et ils élèvent la voix pour mettre fin à la discrimination, à la stigmatisation et à la honte, pour quelqu’un au travail, pour quelqu’un à la maison et pour eux-mêmes. Pendant cette Semaine de la santé mentale, ils seront entendus.

« Quand je dis “parler haut et fort”, je pense à un porte-voix géant pour la santé mentale, dit le Dr Patrick Smith, chef de la direction national de l’ACSM. Qu’il s’agisse de crier sur les toits ou de parler tranquillement avec quelqu’un à la maison ou au travail, “parler haut et fort” signifie briser le silence qui entoure les questions de santé mentale. »

Conférence La santé mentale pour tous 2016

 

Ensemble pour bâtir
du 28 au 30 septembre 2016
Toronto

La Conférence La santé mentale pour tous 2016 sera un événement à l’échelle de l’industrie, dont bénéficieront les personnes et les organismes de l’ensemble des secteurs de la santé mentale, de la prévention des maladies mentales et de la lutte aux dépendances. Ce qui distinguera cette conférence sera l’accent mis à l’échelle nationale sur le partage de l’information et les partenariats entre des leaders d’opinion du secteur, des chercheurs, des décideurs et le personnel de première ligne. En tant que première conférence professionnelle sur la santé mentale et les dépendances au Canada, elle attirera des délégués provenant d’un vaste éventail d’organismes de premier plan.